Des poivrons et des boobs











Commentaires

  1. Super cette note ! j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de BD qui parlent de ça alors j'en partage une autre qu'une amie avait fait ya ququ temps : http://laurume.blogspot.com/2014/06/coucou-voila-ma-bd-de-jury-de-fin.html

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Bravo pour cette bd, elle est très juste et claire ! C'est moi qui ai fait celle que Jeanne a partagé dans son commentaire. Elle Est vieille, je ne l'aime plus du tout et je voulais la refaire pour parler notamment du discours de mon chirurgien qui disait " je ne vais pas trop vous les reduire car vous etes en surpoids et c'est disgracieux une femme en surpoids avec des petits seins" je me suis tue à l'époque (J'avais 19 ans je n'ai pas osé). Et maintenant, même si je suis hyyyyper contente d'avoir fait l'opération, je me retrouve avec du D ( j'aurai aimé du B ) et ca me met en rage. Anyway vraiment merci pour ta bd je suis tout autant en rage que ce genre de discours sur l'harmonie du corps de la fâme perdure mais je me sens moins seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci beaucoup !
      Ah je comprends qu'on aime plus ses vielles BD, mais d'ici je la trouve très cool. J'ai reconuu pas mal de trucs aussi (les bonnes cicatrices dures et cracra extrèmement bien rendues)
      Hé ouais pareil ça me gave vraiment, au final des retours que j'ai eu après la publication je m'estime presque "chanceux.se" d'avoir réussi à gratter du B, la plupart des personnes qui ont demandé petit sont en effet au C ou D.
      Qu'iels aillent bien toucher à leur cul pour ce genre de considération, et qu'on touche au notre pour notre gras et nos boobs.
      High five et soutien à toi !

      Supprimer
  3. Olalala gros coup de coeur !!!
    Tellement rare d'en entendre parler, c'est salvateur de lire ça.
    Je pense de plus en plus à m'en faire une et ça m'a trop motivé, même si l'aspect financier me fait peur...
    En tout cas j'aime beaucoup ton style et ton discours, vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Courage à toi dans ce cas, c'est sûr que le financier pique, apparement les hôpitaux craquent un peu moins sur les dépassements que les cliniques, mais j'en suis pas certain.e donc j'ai préféré pas le mettre.

      Supprimer
  4. Après avoir eu une relation avec lui pendant des années, il voulait tout à coup un divorce et qui était effrayant, j'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain, je le voulais si mal à cause de l'amour que nous avons partagé, j'ai supplié Avec tout, j'ai fait des promesses, mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et ils ont suggéré de contacter une orthographe qui pourrait m'aider à jeter un sort pour le ramener, mais je suis le type qui ne croit pas au sort, mais il devait être insupportable, je n'avais pas d'autre choix Mais pour essayer cela, comment j'ai contacté M. Egwali, je lui ai envoyé un courriel, il m'a donné l'assurance que tout ira bien en quelques jours, que mon ex me reviendra dans des jours où nous avons jeté le sort d'amour et surprenant le lendemain, il était environ 21 heures. , mon ex-a appelé moi, j'étais tellement surpris que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était désolé pour tout ce qui s'est passé, il voulait que je revenait à lui, de sorte qu'il me manque tellement. J'étais tellement heureux et je suis allé le voir, alors nous avons commencé à vivre ensemble de manière heureuse. Depuis lors, j'ai promis que quiconque passe par hasard dans leur relation aura entendre parler de lui. Je fais référence à tous ceux qui ont besoin d'un médecin de sortilège réel et puissant qu'il a été testé et approuvé.
    Mail: drregwalispellbinder@gmail.com ou vous pouvez le contacter via Whats-App / Viber +2348122948392

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog