jeudi 22 mars 2018

C'EST PAS MON GENRE





















13 commentaires:

  1. Être mégenré.e c'est une usure quotidienne, se faire dire que ce n'est pas si grave par des gens.tes qui ne se rendent absolument pas compte que ça ne s'arrête pas à leur personne c'est un combat sans fin. Anyway tu es légitime et j'espère que tu es entouré de personnes positives !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage, cela permet à ceux et celles qui ne sont pas sensibilisé.es de commencer à avancer sur la question. Je me rends comtpe que je ferai sans doute encore bp d'erreurs, mais j'ouvrirai les oreilles et le coeur plus grand, pour accueillir ou ne pas blesser les personnes qui vivent cela et que je pourrais rencontrer.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour ce commentaire adorable! Je suis content.e si ma BD ta touché et si elle te sensibilise à ça <3

      Supprimer
  3. Comme dirait ma grand-mère : "Chaque vit que donne Dieu est légitime. Sinon, soit il ne l'aurait pas donné, soit il l'aurait vite reprise."

    (je ne suis pas croyante, mais j'aime sa façon de penser C:

    Tout comme, lors du mariage pour tous, elle disait "Et ? Dieu n'est qu'amour, pourquoi punir ceux qui s'aiment ? Pourquoi les empêcher de montrer aux autres leur bonheur ?")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, "vie" avec un t, ça veut dire autre chose.

      Supprimer
    2. C'est mignon, une belle façon de voir. <3

      Supprimer
  4. Hyper chouette témoignage, merci pour ta patience et ce partage émotionnel généreux !

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau témoignage ! J'ai commencé à faire mon coming out l'année dernière pour finalement baisser les bras et laisser les autres me mégenrer constamment... je n'ai pas les épaules pour me battre :(
    L'incompréhension des gens est trop dure à supporter :/

    RépondreSupprimer
  6. Mais t'es pas fini.e toi
    d'où on serait pas légitime parce que tu n'es pas touché par la non-binarité/transidentité ? c'est à cause de gens comme toi quon a pas de représentations, ce qui alimente l'ignorance a notre sujet et ce genre de déni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous sommes permis de supprimé le commentaire auquel vous répondez car nous l'avons jugé transphobe et très toxique pour les personnes qui nous lise. Et nous ne voulons pas que cela blesse des personnes inutilement. Courage et plein de love ! <3

      Supprimer
  7. Merci pour ces beaux dessins et ce témoignage authentique et touchant. Courage, le monde extérieur est parfois violent et cruel, mais il cache de belles surprises et des gens compréhensifs ! :)

    RépondreSupprimer