le Jeu des 7 différences

Hey mes petits bouts de choux!
ça vous dit un petit jeu?
Trouver les 7 différences entre les images 1 et 2,
Oui les enfants
La première personne qui m'envoie par mail  les 7 différences
accompagné de son adresse se verra recevoir
 un dessin dédicacé dans ça boite au lettre.
e-mail --> ici 
(Je vous conseilles d'ouvrir les images dans des onglet pour les voire en grand).


Ce n'est pas finit:

/!\  ANNONCE DÉDICACES /!\
 Le 14 Novembre 2015 je serai en dédicace au salon du livre jeunesse de Dourdan.
 ( Entre Chartres et Paris).
Pour dédicacer le poster n°1 de ce jeu que j'ai réalisé pour l'édition Histoires d'y croire.
Voilà si vous voulez venir me faire des bisous avoir des petit dessins, ou acheter un poster, des livres illustré tout ça.

AMOUR ET CHOCOLAT

BISOU

HOLLY



   




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog