Le monde d'après

Bonjour à toustes. Voici enfin de petites nouvelles de la Team Bandes de déchets. 
Holly devait participé au festival "colère du présent a Arras. Mais vu les problèmes du au covid 19 ce festival a été annulé IRL. Mais le festival se produit en ce moment en version numérique. Et pour l'occasion Holly Rectum et Red Grishondor on réalisé en commun cette BD sur le thème "le monde d'après." Vous pouvez la consulté aussi en HD sur le site www.monde-dapres.com.
Vous y trouverais d'autres illustration, BD, vidéo conférences, lives, chansons, musiques, photos. 



Commentaires

  1. Après avoir eu une relation avec lui pendant des années, il voulait tout à coup un divorce et qui était effrayant, j'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain, je le voulais si mal à cause de l'amour que nous avons partagé, j'ai supplié Avec tout, j'ai fait des promesses, mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et ils ont suggéré de contacter une orthographe qui pourrait m'aider à jeter un sort pour le ramener, mais je suis le type qui ne croit pas au sort, mais il devait être insupportable, je n'avais pas d'autre choix Mais pour essayer cela, comment j'ai contacté M. Egwali, je lui ai envoyé un courriel, il m'a donné l'assurance que tout ira bien en quelques jours, que mon ex me reviendra dans des jours où nous avons jeté le sort d'amour et surprenant le lendemain, il était environ 21 heures. , mon ex-a appelé moi, j'étais tellement surpris que j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit était qu'il était désolé pour tout ce qui s'est passé, il voulait que je revenait à lui, de sorte qu'il me manque tellement. J'étais tellement heureux et je suis allé le voir, alors nous avons commencé à vivre ensemble de manière heureuse. Depuis lors, j'ai promis que quiconque passe par hasard dans leur relation aura entendre parler de lui. Je fais référence à tous ceux qui ont besoin d'un médecin de sortilège réel et puissant qu'il a été testé et approuvé.
    Mail: drregwalispellbinder@gmail.com ou vous pouvez le contacter via Whats-App / Viber +2348122948392

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog