Manges mes ovaires

Alors qu'un groupe de féministe (femen)
ont été violemment stoppé lors d'une action de protestation,
et que l'opinion public reste majoritairement malveillant à propos de leurs actions.
Je vous sorts d'sous les fagots un tableau de Jean Léon Gérôme,
que j'ai parodiquement profané à grand coup de phylactères.
J'avais fait cela il y a quelque temps en me disant que ça servirait un jour.
Hélas ce jour est arrivé bien vite.

Oui je vous arrose allégrement de substance féministe sans aucuneee pudeur.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/dd/b4/55/ddb455666502561efcb7ce635de658b2.gif
 J'espère que tu aimes le féminisme, parce que c'est un peu mon truc.

Ici, on a envie de vous parler d'égalité, d'amour, de sexe, d'avortement,
de chocolat de culture avec nos petits talents de dessinatrices .
Justement en parlent de talent,
nous accueillons une nouvelle copine de dessin dans notre Bande de déchet.
Un petit détritus que j'aime beaucoup, la formidable Camille Moog.
Qui a notamment Participé à la bd collective "axolot" chez delcourt.
(Du coup il y aura surement des changements sur le blog bientôt.)


Je vous offre également un de mes habituels petits dessins "feotus".
Je suis généreuse j'en ai mis pleins, je sais que vous aimez ça.
Et en bonus un visuel féministe, à partager si l'envie te vient.
Il y en aura d'autres à collectionner.
Voilà, toujours beaucoup d'amour et de bananes flambé.



HOLLY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog