jeudi 20 octobre 2016

Inktober in love

J'ai tenu 18 jours d'inktober (encrage du mois d'octobre).
J'ai commencé avec des blagues puis avec beaucoup d'amour. 
Par ce que l'on à tou.s.tes besoins de joie et d'amour avant l'hiver.
Je vous aimes mes pancakes!
amour, douceur et potiron <3 

(je vous met les commentaires que j'ai écrit sur facebook quand je les ais publiées.)

inktober 1 avec la déesse inkdienne de l'encrage. Huhu. La saison des taches d'encres et des jeux de mots pourri est ouverte.
jeux de mots en anglais pour mon 2éme inktober, (c'est un par jour et nous sommes déjà le 2 octobre. :0 )
inktoblague n°3. J'ai réussi à le faire dans les temps malgré une attaque de mite alimentaire. (ça c'est pas une blague).
inktober n°4 On raconte qu'elles ont envahis les contrées fertile des étagères de cuisines pour les dépouiller et apporter famine et disettes....
Inktober 5 et 6...  j'avais migraine mais j'ai fait mes devoirs. hahaha.

inktober jour 7... arriverais-je à trouver des jeux de mots nul jusque à la fin du mois? Je ne sais pas... mais j'ai déjà tenus 1 semaine pour votre plus grand désespoir. inspiration ici.
inktober 8 et 9, bon j'avais pas d'inspiration pour des blagues du coup je me suis dit que j'allai apporter de la joie et de l'amour.



Inktober 10 et 11, je tiens la distance et je partage avec vous de l'amitié de l'amour mais surtout de la tendresse dans ce monde de brute.

Après la manif pour tous et son lot de diarrhée verbale ainsi que de bêtises crasse je vous propose un rattrapage d'inktober à fort concentration d'amour et d'ouverture d'esprit pour vous détendre. (par contre ce sont les derniers, je d'autres surprises pour vous sur Bande de déchets.)





Holly

2 commentaires:

  1. Ca me fait vraiment plaisir de découvrir tes belles illustrations poly! Nous nous sentons souvent un peu invisibles....

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait vraiment plaisir de découvrir tes belles illustrations poly! Nous nous sentons souvent un peu invisibles....

    RépondreSupprimer