Projets, Holly, edition et roman.

Hello les petits déchets ! C'est Holly à l'appareil. 
/❤\ J'attire toute votre attention, pour une chouette nouvelle /❤\.
Si vous aimez GINGER FORCE* ainsi que mon travail, eh bien cette vidéo est faite pour vous !
Ginger m'a contacté.e pour réaliser les illustrations du roman qu'elle rédige actuellement.Un roman à base de pirates, d'héroïnes badass et de personnages forts.
Pour rémunérer mes illustrations Ginger à ouvert un crowfunding. 
Il reste 13 jours avant la fin. N'hésitez pas si vous souhaitez avoir les contreparties!!
*Ginger force est une youtubeuse qui fait des vidéos sur les adaptations de roman au cinéma ainsi que sur le féminisme.

Le crowfunding
Et le blog qu'elle tiens avec tout les info et preview des chapitres de son roman:
http://leschroniquesdebracq.blogspot.fr/




















L'autre nouvelle cool en BD:

Bisous mes petites crêpes au sirop d'érable ❤

Σ(ノ°▽°)ノ

Holly

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog