samedi 12 décembre 2015

16 ans --->22 ans

J’ai retrouvé un MAGNIFIQUE dessin, que j'avais fait quand j'avais 16 ans, en trainant trop longtemps sur interne.
J'étais assez fière tomber dessus par pur hasard parce que, soyons honnête ; C'est vraiment une très belle oeuvre ! L'anatomie est incroyable, la position est dynamique et  la couleur est une merveille ! j'étais vraiment en avance pour mon âge !

...Nan... En vrai quand j'ai retrouvé ce dessin ça ressemblait plutôt à ça :

Et le pire, c'est que j'étais pas toute seule devant mon ordi...j'étais avec des amis qui me demandaient "Pourquoi tu regarde des dessins de merdes sur deviantart, qui a fait cet daube? C'est toi Anna?!"...


Bon j'avoue j'avais un peu honte d'être a l'origine de cet étron d'ado kikou... Mais j'étais curieuse de voir comment je pouvais redessiner ce personnage maintenant (22ans du coup) et ça donne ça :

 C'est loin d'être parfait mais ça fais du bien de voir la progression! Alors les dessineux,  n'ayez pas honte de vos merdes du passé car ça fait parti de votre développement personnel!  Je laisse donc James chéri donner le mot de la fin.
heu...Non James...A la répète on avait dit "philosophie de comptoirs".

Ba voila ! C'était pas dur quand même putain !
 Pardon James, je me suis un peu emportée... Bon... Et bien, à la prochaine les copains !
Anna
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire