lundi 5 octobre 2015

INKTOBER #1



On reprend depuis le début,

J'avais envie de me donner un thème pour cet InkTober, une petite contrainte. 
Du coup, tout les jours pendant un mois vous aurez droit à un petit dessin inspiré 
d'une des fables de Jean de La Fontaine.
Celui-ci sera dessiné sans crayonné, directement au pinceau.
Donc là c'est l'histoire d'une aigle (ouaip! c'est une fille) et de sa copine Margot la pie 
(reouaip! Jean il donne des prénoms aux oiseaux, il est comme ça le bougre).

Haha...
C'est super dur...
Moogie


 Et c'est parti pour le mois inktober mes petits chats ! 
Bon ok, en vrai je fais pas la maligne... ça fait un an, UN AN que j'ai rien encré alors c'est *** dur !
Y a cette saloperie d'petite voix qui tourne en boucle dans ma tête pendant que j'encre.
Mais si c'est aussi dur c'est qu'il était VRAIMENT temps que je recommence à faire de l'encrage...
Anna LK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire