SUMMER TIME, SUMmeuur TAIIIIMEEE

Après l'été, la rentré... 
Suite à cette longue absence estivale et triviale dans les montagnes,
je suis de retour. 
Houé, c'est la rentrée pour tout le monde, mais avec moi c'est en beauté. 
Voici donc un aperçut de mes dessins réalisés pendant la belle saison:






 J'ai même essayé le dermographe de mon frère
 pour tester le tatouage sur peau synthétique. 
(J' ai fait le fœtus.) 

haaa que de souvenirs...
de si beaux souvenirs.

Anatole, je me vengerai un jours... pour le chocolat... pour le melon et pour la dernière frite...
 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/c8/0e/10/c80e10beb63ccef0063ffc4ba0237b0d.jpg

PS: j'ai aussi fait la fleur moche en dessous du fœtus mais j'ai honte.

BISOU

HOLLY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog