C'est quoi la différence entre toi et moi ?

( Ma sœur écrit elle même ses bulles. Bonne lecture !)













On n'avait jamais parlé de la trisomie avec ma sœur. Pas que c'était un sujet tabou mais parce que j'avais peur d'entendre ces réponses à mes questions. Il y a quelques jours je me suis enfin lancé ! Connaissant ma sœur, je n'ai pas été surprise de voir la maturité de nôtre échange. Alors évidement je n'ai pas pu m’empêché de le retranscrire fidèlement en dessin. Ma sœur a écrit elle même ses bulles fière de pouvoir participer à une de mes BD. J'espère donc que cela vous touchera !


Anna Lk et sa soeur

Commentaires

  1. Effectivement, c'est touchant. Cela m'a même fait réfléchir sur la façon dont je pouvais regarder les gens "différents" dans la rue. Au fond personne n'est vraiment différent et tout le monde est vraiment unique. Je ferais plus attention à ma curiosité qui peut parfois être mal interpréter par certaines personnes.

    Merci pour ce jolie dialogue ,
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ce strip par le FB de Bruno Tatti. Ben, c'est drôlement chouette. Je suis encore plus fier de t'avoir eu comme élève.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ta BD sur Madmoizelle et je voulais juste te dire bravo.

    Bravo à toute les deux pour ce jolie petit strip qui m'a vraiment beaucoup émue :')
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre juste ce blog, et c'est fichtrement bien raconté. Et cette note est hyper touchante. Des bisous à ta super frangine :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce dialogue ! J'ai un frère trisomique, c'est fou ce qu'on a pu rire avec lui ! Il avait un humour incroyable et des idées sur tout !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment cool ce blog, sensible, drôle , intelligent , BRAVO , j'en demande encore :))

    RépondreSupprimer
  7. A quand la suite des histoires de Manon et Anna, trop bien, et sur papier, on peut l'avoir ? Merci pour ce délicieux moment d'échanges ...

    RépondreSupprimer
  8. Ton article m'a fait pensé que peut être, cette jeune femme pourrait inspirer ta sœur ! Madeline Stuart, sur fB :) c'est une jeune manequin différente et magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ce blog.
    Cette planche m'a beaucoup émue et a rappelé à mon souvenir ma tante, aujourd'hui disparue, et ce qu'elle a du vivre au quotidien.
    Merci à vous deux pour ce très beau témoignage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog