mardi 12 mai 2015

Histoires des Lits (suite et fin...)

Et si vous voulez lire toutes les planches dans l'ordre si vous venez de débarquer lisez cela ici --->
Ma page personnelle sur le blog



Voila les dernières planches que je mettrai en ligne pour le moment !
J'ai maintenant assez de planches pour me constituer un dossier éditorial.
J'espère que cela vous a plu et vous plait toujours, en espérant que vous puissiez un jour lire l'histoire en entier quand je serais édité hahaha...ha... (quand j'aurais offert du chocolat aux éditeurs ils ne me refuseront riiiiiien !)

Il y a quelques fautes sur certaines planches je suis désolée,
je vais rectifier cela quand j'en aurai le temps !
Ah oui !
N'hésitez pas à donner votre avis, à m'envoyer des horreurs et des mamours ! <3

 Aller hop ! je retourne bossez moi !


http://24.media.tumblr.com/tumblr_ltx18sTWJk1r5h0hbo1_500.gif



4 commentaires:

  1. C'est SUPER cool! j'adore!! c'est simple a lire, tre bien dessiné et adorable :) continue, j'espère vraiment que tu vas trouver un editeur, mais je suis sure que ca va marcher!

    RépondreSupprimer
  2. Je débarque et je trouve ça super chouette, tant au niveau de l'histoire que du dessin !
    J'espère que tu seras publiée !
    En tout cas merci !

    Ps : ça a été la croix et la bannière pour publier ce commentaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien! ça ferra plaisir à Anna. Merci aussi de t'être battue pour écrire ce commentaire. Car en effet le fonctionnement des com' sur blogspot n'est pas évident. ^v^

      Supprimer
  3. je suis fan archi fan. J'adore. Quand tu seras éditée, je serai la première à acheter ton petit bijou!

    RépondreSupprimer