jeudi 1 mai 2014

Les aventures animées de Poussin: épisode 2

Voilà un nouveau Gif animé des aventures de mon petit Poussin.
Cette fois-ci, il rencontre Marguerite. Marguerite est un dragon de librairie, avec une queue marque page. Elle n'aime pas le bruit.


Oui Poussin ce fait latté la face. Tout le monde n'aime pas ses débordements affectives.

Une animation plus compliquer pour bien intégrer le principe du brin d'herbe (appliqué à la queue, à la collerette et aux petites griffes des ailes).
Je suis passé du petit poussin tout rond et simple à un fukin dragon qui bouge de partout. Un peu trop d'ailleurs. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je m'amuse comme une folle.
Voici les recherches de character design de Marguerite (et quelques autres dragons qui étaient sur la même feuille):



J'espère que ça vous plait les amis. Amour et sucrerie.

Holly
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire