samedi 5 avril 2014

La jeunesse d'Hermès

         Je me suis penchée sur le mythe de la jeunesse d'Hermès et j'ai transposée son histoire à notre époque dans le milieu de la mafia. Alors, au lieu de voler les bœufs d’Apollon et d'en sacrifier deux, Hermès, encore un bébé dans l'histoire d'origine ( il a environ 7ans dans ma version on va dire que c'est un peu plus crédible ), va kidnapper les prostituées de son frère et en abattre 2. Car oui Apollon est un mac, Zeus est le plus grand mafieux de l'Olympe et Hermès est un psychopathe. Il me manque environ 6 pages pour finir ma petite histoire.
J'ai manquée de beaucoup de temps ce qui justifie pas mal les perspectives foireuses et certaines choses pas très jolies. Mais c'est pas grave c'est un bon exercice quand même!
         Donc voila les 3 premières planches en attendant le reste qui devrait arriver dans un sacré moment par contre... Je suis très demandée mouhahahaha... Non je déconne je suis seule au monde... C'est juste mon école de BD me prend trop de temps pour faire la suite tout de suite...snif

To be continued !



Anna Lkiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire