dimanche 27 avril 2014

Edgar Allan Poe !

Anna:
Quand je vous disais que je réutilisais mes gribouillis!
J'ai donc réutilisé 3 gribouillis d'animaux que vous pouvez voir dans la section GRIBOUILLIS & CROQUIS

Allan le crocodile, Poe le cochon et Edgar (qui est encore en construction) l'escargot. 
3 petites mascottes qui seront surement réutilisées parce que je les trouve trop mignonnes!
 Même l'escargot complétement défoncé...
Holly:
Ce qu'elle ne dit pas
c'est qu'elle m'a envoyé son croco à croquer,
en me disant avec ses yeux globuleux vitreux
et plein d'amour:
"tu veux pas animé un petit poussin qui fait des câlins à Allan? Alléééeeeee!!!".
Et moi j'ai fait: "OK".
Alors, j'ai fait un gif OVER MEGA CUTE.
Et vous savez quoi? J'ai aimé ça!


Non pas de Bisous cette fois-ci.
Vous avez eu assez d'amour comme ça pour aujourd'hui.


Anna.L et Holly.R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire