mardi 18 février 2014

PROJET HOMENS


Anna au dessin et scénario:

Un petit projet BD perso sur le thème de l’uchronie donné par un de mes professeurs.
J'ai donc imaginé une histoire sur la prise du pouvoir des femmes en France. (Et oui on va dominer le monde mouahahhaha !!!)
J'ai fais ces 4 planches pour mon école, mais comme j'aime bien l'univers et les personnages je vais surement, dans l'année, reprendre cette histoire.
C'était la toute première fois que je travaillais avec un trait stylisé donc même s'il y a beaucoup de fautes ce fut le premier pas vers une envie certaine de travailler autre chose que du "réalisme".
J'ai aussi découvert que mon format de prédilection était le A4 ( le format de feignasse selon mes camarades de classe). Mais grâce à ce format, j'arrive mieux à raconter, à composer et à ne pas m'éparpiller partout pour être le plus lisible possible.
Lecture page par page:





Holly à la couleur: 

Ma première colorisation numérique sur des planches. Qui plus est sur celle d'Anna.  La première fois est toujours douce amère. Ce fut très agréable de faire des couleurs expressives pour aller avec son dessin extrêmement stylisé ... mais bon dieu quelle chieuse pointilleuse!!!


Pour lire les planches c'est par ici:
Planche 1
Planche 2
Planche 3
Planche 4





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire