mardi 18 février 2014

LOGO à GOGO ! (clap clap clap)

Parlons un peu du design de ce blog :
Tout d'abords, on a chié des bulles pour en arriver à la version final sur laquelle vous vous baladez impunément et en toute innocence.
Ensuite, qui a fait quoi: C'est Anna qui s'est occupée des designs, qui a eu toutes les merveilleuses idées de visuelles, et qui a pas mal bidouillé et chipoté pour pousser tout ça le plus loin possible.
Pour ma part (holly) j'ai joué le rôle de DA (directrice artistique, ouééé la classe, c'est moi qui donnais les ordres) j'ai donc savamment dirigé mon esclave, je l'ai recadré quand il le fallait et je lui ai montré comment trifouiller dans Blogger pour que ça ressemble à quelque-chose.

Voilà quelques recherches de visuels pour les onglets:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire